Black Eyes Kids ou BEK

Ces hypnotiques créatures m’ont été proposées par Joe Skull

BEK

cliquezLes BEKs, Black Eyes Kids (Enfants aux Yeux Noirs), seraient issus de légendes urbaines datant des années 90, fortement propagées  par internet.Cette tendance étrange fut relayée en premier par le journaliste Brian Bethel le 16 janvier 1998. Selon Bethel, deux garçons s’approchèrent de lui alors qu’il était assis dans sa voiture en stationnement. Bethel décrivit les enfants selon le mode BEK prototypique : bien habillés et la peau olivâtre. Les garçons lui demandèrent de les conduire chez eux en expliquant qu’ils étaient en route pour le cinéma, mais qu’ils avaient oublié leur argent. 
Bethel prétendit avoir été submergé par un réflexe de type « combat-fuite », mais fut néanmoins tenté de permettre aux garçons de monter dans le véhicule. Il résista à cette envie, ce qui sembla seulement rendre nerveux les adolescents qui insistèrent de plus en plus fermement pour être autorisés à monter dans la voiture. C’est alors que Béthel finit par remarquer leurs yeux « noirs comme du charbon », après quoi, il fut momentanément paralysé par la peur. Les êtres aux yeux noirs semblèrent se rendre compte que leur fenêtre d’opportunité se fermait et leurs demandes atteignirent un paroxysme au moment où Bethel rassembla ses esprits et quitta rapidement les lieux. Ainsi commença la saga « officielle » des BEKs.

Quelque chose cloche terriblement chez ces BEKs – quelque chose que presque aucun témoin ne remarque à première vue – ce sont leurs yeux. Ces « créatures » n’ont pas de cornée blanche, pas d’iris coloré, juste une paire de gros yeux noirs comme des requins, des yeux qui inspirent une horreur abjecte à tous ceux qui ont prétendu les avoir vus.
Le pire, c’est que ces jeunes bizarres ne se contentent pas de vous effrayer et de continuer leur petit bonhomme de chemin ; non, ils insistent pour que vous les aidiez. Ils vous percent de leurs orbites couleur ébène sans éclat et exigent que vous les laissiez monter dans votre voiture pour que vous les rameniez chez eux, ou que vous leur permettiez d’entrer dans votre maison pour utiliser votre téléphone. L’aspect le plus terrifiant de tout cela, c’est que ceux qui prétendent avoir rencontré ces enfants sinistres jurent qu’ils ont dû résister activement à la tentation de se soumettre, comme si leurs voix comportaient une sorte d’influence hypnotique.  (plus de détails en cliquant sur cet article)

On compte de nombreux autres témoignages, ils font la manche, veulent entrer chez vous passer un coup de fil, se faire ramener quelque part…

Les enfants déjà, les trois quart du temps sont assez flippants mais alors ceux-là…

je ne veux pas en croiser!!!!

- tiretSi toi aussi tu veux voir un monstre entrer dans le bestiaSADaire

clique là ->Le bestiaSADaire

- tiret

2 réflexions sur “Black Eyes Kids ou BEK

    • merci, les gamins me font déjà flipper naturellement alors avec l’œil noir… la petite blondinette à gauche c’est moi MOUHAHAHAHA (à 11 mois), c’est chaud à dessiner les nains…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s